28/03/2020 – COMMUNIQUE: Printemps confiné

vincent ocean mastersComme l’ensemble des Entreprises spécialisées dans l’Evènementiel en France et en Europe, nous subissons de plein fouet cette crise sanitaire liée au Coronavirus et le covid-19. Pays Basque Evènements (PBE) n’échappe pas à la règle.

L’ensemble des Evènements, sur lesquels PBE devait intervenir, sont pour la majeure partie directement annulés et certains autres reportés à une date ultérieure.

Ce n’est pas un secret ,  c’est un coup dur pour notre secteur qui rassemble, par exemple en France, plus de 340 000 professionnels toutes missions confondues. Nous ne pouvons pas bien sur apporter des garanties de disponibilités avant au minimum six semaines à dater de ce jour, samedi 28 mars 2020.

Ceci étant, et  afin de répondre d’ores et déjà à plusieurs clients et organisateurs, Pays Basque Evènements et Vincent Balard travaillent sur une hypothèse de relance d’activité  à partir du lundi 11 mai, sous réserve de l’actualité sanitaire.

C’est pourquoi nous sommes touchés  de savoir que certains clients ont déjà bloqué des dates sur  Juillet, Septembre et Octobre et une option en Juin.

Pays Basque Evènements et Vincent Balard, plus que jamais motivés !!

En attendant Prenez soin de vous. On se retrouve très bientôt: #restezchezvous .